facebook

La Maison

Construite en 1830, cet ancien corps de ferme se compose de l’ancienne grange rénovée en maison d’habitation en 2013 et de la maison typiquement alsacienne transformée en chambres d’hôtes en 2014.

Image 01

La "Bouill’hôte" est née suite à une première création d’une maison d’hôtes "Le Freidbarry" superbe expérience de 7 ans, que nous avons cédé pour repartir 2 ans plus tard pour une nouvelle aventure tant l’accueil et le partage de notre région nous manquaient.

Image 02

Entièrement réservée à nos hôtes, la "Bouill’hôte" se compose au rez-de-chaussée d’une salle à manger où est servi le petit déjeuner et d’une cuisine de "courtoisie" pour vous permettre, si vous le souhaitez, de vous faire à diner. Equipée d’un réfrigérateur, plaque de cuisson vitrocéramique, micro ondes, ustensiles de cuisine et vaisselle. (Télévision et wifi début 2015). Commerces à 2 kilomètres (Woerth)

Image 03

Accès direct sur la terrasse et le jardin qui patiente jusqu’à novembre pour les plantations et qui verra dès le printemps prochain, un potager bio dédié à nos hôtes, un terrain de pétanque, table de ping-pong . A l’étage 3 charmantes chambres d’hôtes. La "Bouill’hôte" c’est le charme simple et authentique de l’alsace du nord dans un petit village typique et paisible.